AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 REJOINDRE UNE FONDATION HUMANITAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent d'artiste

Agent d'artiste
COMPTE PNJ

ÂGE :
47

INTERVIEWS :
181


REJOINDRE UNE FONDATION HUMANITAIRE Empty
MessageSujet: REJOINDRE UNE FONDATION HUMANITAIRE   REJOINDRE UNE FONDATION HUMANITAIRE EmptySam 13 Oct - 4:01

Rejoindre une fondation humanitaire


Voici une petite liste des oeuvres déjà présentes dans la communauté. Si vous désirez vous joindre à l'une d'entre elle, vous n'avez qu'à remplir et poster le formulaire à la suite. Un agent d'artiste viendra ensuite valider votre inscription, si vous respectez les attentes de cette fondation. Sachez que votre nom peut être inscrit dans plus d'une fondation.

À savoir: Lorsque vous êtes fondateur d'une oeuvre, vous devenez le porte-parole de cette dernière. Il sera donc possible pour vous de répondre à des questions venant des médias et encore plus. Si ce porte-parole quitte l'oeuvre (suppression du membre ou manquement de tact lors d'une entrevue, par exemple) un sondage sera alors possible pour trouver un remplaçant.

Code:
[b]NOM DE L'OEUVRE DE CHARITÉ QUE VOUS DÉSIREZ REJOINDRE:[/b] Écrire ici
[b]RAISON:[/b] Quelques lignes pour expliquer vos motivations et aider à ce que votre demande soit acceptée.



LES FONDATIONS PRÉSENTES

Elles sont là pour aider la communauté, pour faire participer les membres lors de campagnes monétaires ou tout simplement pour aider le monde à devenir meilleur. Plus il y a de membres dans une fondation, plus cette dernière sera reconnue dans le monde et plus cette oeuvre deviendra le sujet de conversations des talks shows.

Hope for Paws:
Spoiler:
Ariana Grande (Porte parole)


Revenir en haut Aller en bas
https://youcancallmeidol.forumsrpg.com
Vanessa Morgan

Vanessa Morgan
carapace super classe

ÂGE :
32

INTERVIEWS :
566

carapace super classe

REJOINDRE UNE FONDATION HUMANITAIRE Empty
MessageSujet: Re: REJOINDRE UNE FONDATION HUMANITAIRE   REJOINDRE UNE FONDATION HUMANITAIRE EmptyDim 10 Fév - 14:54

NOM DE L'OEUVRE DE CHARITÉ QUE VOUS DÉSIREZ REJOINDRE: Hope for Paws
RAISON: Je suis une véritable amoureuse des animaux et je suis révolté à chaque fois que je peux voir un animal abandonné par leurs maîtres. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et comment ils arrivent à faire ça à des êtres-humains aussi mignons et aimant. Ce que fait l'association est bien, ils donnent une autre vie, bien meilleure, aux animaux qu'ils aident et j'aimerais les aider à accomplir leur mission.
Et comme a dit une fois le futur copain de ma meilleure amie, "I like peace. I like the pigeon."
Revenir en haut Aller en bas
https://youcancallmeidol.forumsrpg.com/t184-you-re-sensational-v
 
REJOINDRE UNE FONDATION HUMANITAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRÉER UNE FONDATION HUMANITAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Fondations humanitaires-
Sauter vers: