AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Fermeture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoongi Min

Yoongi Min
admin à harceler si besoin

ÂGE :
31

INTERVIEWS :
2157

admin à harceler si besoin

Fermeture Empty
MessageSujet: Fermeture   Fermeture EmptyJeu 18 Avr - 1:27

13 Octobre 2018, ouverture de Idol sur la toile.

C’est avec fébrilité que nous avons essayé de partir quelque chose, les mains moites, le coeur battant, dans l’attente de voir si les personnes présentes, des personnes qui comptaient pour nous également, pourraient bien nous faire confiance avec un début unpeu brouillon, un peu incertain.

Honnêtement, grâce à chacune d’entre vous, mes journées n’ont plus été les mêmes. C’est pas uniquement un forum que j’ai vu naître, mais également une famille. Une grande partie de ma vie y a passé et c’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum. Certaines d’entre vous connaisse les raisons qui nous ont poussé à mettre un terme à tout ça, et à mettre un point définitif à cette partie de notre vie. Pour celles qui ne sont pas au courant, sachez uniquement que personne d’entre vous n’êtes coupable et qu’au contraire, autant Vincent que moi, voulions vous remercier de la confiance que vous nous avez attribué pendant quelques temps. C’est maintenant le temps de passer à quelque chose, de continuer d’avancer sur une autre page. Le livre ce ferme pour ici, mais avide d’aventure, autant Vincent que moi, nous ne sommes pas prêts à fermer définitivement notre passion. Nous nous retrouverons certainement ailleurs, nous en sommes certains.

Ce n’est pas uniquement un forum que j’ai ouvert en octobre dernier, mais une grande partie de mon coeur (Je sais, c’est étrange de le lire ainsi, mais dites vous que chaque personne ici présente à jouer un rôle important dans l’histoire. Des fois ce n’est pas grand chose, ce n’est qu’un petit rire de rien du tout, mais c’est probablement le seul sourire que vous avez donné à quelqu’un durant la journée et ça, c’est vraiment ce qui se fait le mieux.)

Sachez que Vincent et moi, nous sommes disponible si jamais vous avez des questions ou tout simplement, si l’envie vous prend de venir nous parler. Si vous voulez récupérer vos fiches, vos rps, vos liens ....  À cause de certains petits problèmes, nous préférons fermer certaines catégories, n’étant pas très à l’aise avec l’idée de copie ou d’appropriation non conforme. Donc, envoyez nous un message, on pourra vous envoyer le tout avec plaisir. Sachez uniquement que vous me manquerez et que même sans Idol, y’a pas intérêt qu’on perde contact, je suis toujours disponible pour n’importe quoi. Et non, personne ne dérange ^^

Sur ce, on se recroisera avec plaisir, sachez que le monde rpgique n’est pas si grand. Si on cherche un peu, il y a toujours moyen de retrouver son chemin et de pouvoir retrouver des amis. Sachez qu’un forum est en construction, que ce dernier sera administré par Vincent et moi et que ce dernier sera un city simple, sans prise de tête. Je crois que le monde ‘’célébrité’’ a été assez exploité dans mon cas, certains avatars ne me concernant plus, n’étant plus capable des jouer. Le lien sera disponible sous peu Si jamais vous désirez être prévenu, vous pouvez m’envoyer un message vis a discord, il me fera plaisir de vous renseigner de l’avancement et de vous donner les détails sur ce dernier.


Pour rejoindre Vincent:  Vincent#3722
Pour rejoindre Logan:  Logan#0074

Je vous aime et changez pas ce que vous êtes.
Chaque personne est unique, chaque personne est un ange pour quelqu'un. Et même si c'est une mauvaise journée pour vous, un simple sourire à quelqu'un peut peut-être égayer la sienne.
Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDOL ★ :: Fermeture du forum :: Fermeture-
Sauter vers: